Plus de 1000 Livres à lire gratuitement et légalement.

Découvrez notre sélection spéciale Ebooks en anglais 100% gratuit
»    
www.get-freeebook.blogspot.com

Télécharger Livre Gratuit : Français Rédiger sans fautes pdf

1 commentaire


Sommaire

1. Je connais l’emploi de sais, s’est, c’est, ses, ces. - 2. Je connais l'emploi de où, ouet de là, la, l'a. - 3. Je reconnais les verbes au passé simple dans un texte. - 4. Je reconnais l’impératif dans un texte. - 5. Je sais employer le conditionnel présent. - 6. Je connais les conjugaisons au subjonctif présent des verbes avoir, être, chanter, finir, prendre, faire, venir, voir. - 7. Je sais reconnaître et utiliser un groupe nominal complément du nom. - 8. Je sais reconnaître et utiliser une proposition subordonnée relative. - 9. Je sais reconnaître et utiliser les prépositions. - 10. Je sais me servir du tableau de conjugaison au mode indicatif. - 11. Je connais l’emploi de leur, leurs, l'heure, un leurre. - 12. Je connais l’emploi de tout, toute, toutes, tous. - 13. Je sais reconnaître le sujet inversé et accorder le verbe. - 14. Je sais reconnaître une phrase à la voix passive ou à la voix active. - 15. Je sais reconnaître et former les adverbes. - 16. Je sais transformer deux phrases simples en une phrase complexe. - 17. Je sais accorder le participe passé employé avec avoir. - 18. Je sais reconnaître et utiliser un C.O.D. ou un C.O.I. - 19. Je sais employer le subjonctif présent. - 20. Je sais coordonner ou subordonner deux phrases. - 21. Je sais me servir du tableau de conjugaison aux modes conditionnel, subjonctif, impératif, participe. - 22. Je sais utiliser le Bescherelle. - 23. Je connais la concordance des temps à l'indicatif. - 24. Je sais reconnaître et utiliser une subordonnée conjonctive. - 25. Je reconnais la fonction d’une subordonnée conjonctive. - 26. Je sais différencier une subordonnée complétive et une subordonnée relative.

Tags : pdf gratuit, poche, ebook pdf, pocket, download, résumé, livre, Ebooks gratuits en versions pdf, livre de poche, format pdf, livre gratuits pdf à télécharger, livre gratuit en ligne, Livre en pdf à télécharger gratuitement.

La taille de fichier : 14,06 Mo
Auteur : Dominique Fagot
Langue : Français
Page : 125
Format : PDF



  N'hésitez pas à partager si vous aimez!

1 commentaire :

  1. un formateur qui vous dit merci pour le partage...surtout pour ceux qui sont dans le besoin...bonne continuation dans toutes vos entreprises...

    RépondreSupprimer