Plus de 1000 Livres à lire gratuitement et légalement.

Découvrez notre sélection spéciale Ebooks en anglais 100% gratuit
»    
www.get-freeebook.blogspot.com

Télécharger Livre Gratuit : La création de valeur pdf

Aucun commentaire



Description

       La création de valeur est un système intégral de gestion de l'entreprise. Elle imprègne tous les aspects de l'entreprise depuis sa mesure de performance jusqu'à ses systèmes de rémunération, en passant par ses prises de décisions stratégiques et opérationnelles.
Elle intéresse toutes les fonctions, non seulement la direction générale ou la direction financière, mais aussi toutes les autres directions fonctionnelles et surtout toutes les directions opérationnelles.
Elle a vocation à être profondément décentralisée. La création de valeur fait de tous dans l'entreprise des acteurs et des décideurs: des « intrapreneurs ».
Grâce au Profit Economique, la création de valeur donne une vision souvent radicalement différente et toujours extrêmement féconde des performances de l'entreprise. La création de valeur entraîne une forte cohésion de tous les partenaires de l'entreprise: clients, fournisseurs, investisseurs, dirigeants et salariés, autour d'un langage commun. Elle assure le succès de la communication financière vis-à-vis des analystes et celui de la recherche de nouveaux fonds auprès des investisseurs.
Avec la création de valeur, l'entreprise gagne ; ses dirigeants et salariés aussi.

Tags : Contes, Philosophie Siècle, pdf gratuit, poche, ebook pdf, pocket, download, résumé, livre,
Ebooks gratuits en versions pdf, extrait, histoire, résumé complet, livre de poche, format pdf, genre, 
auteur de, romans gratuits pdf à télécharger, romans gratuits pour kindle, romans gratuit en ligne,
pdf gratuit, poche, ebook pdf, pocket, download, résumé, livre, Ebooks gratuits en versions pdf, livre de poche, format pdf, livre gratuits pdf à télécharger, livre gratuit en ligne, Livre en pdf à télécharger gratuitement.

La taille de fichier : 1,48 Mo
Langue : Français
Page : 314
Format : PDF



  N'hésitez pas à partager si vous aimez!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire