Plus de 1000 Livres à lire gratuitement et légalement.

Découvrez notre sélection spéciale Ebooks en anglais 100% gratuit
»    
www.get-freeebook.blogspot.com

Télécharger Livre Gratuit : Atlas de physiopathologie pdf

Aucun commentaire


Description

La réussite d'un pari pédagogique : cet atlas de poche couvre en 400 pages et 185 planches couleurs tout ce qu'un étudiant doit savoir en physiopathologie et enseigne en images et de façon particulièrement attrayante les principes de base de la médecine clinique : 185 planches couleurs - avec, comme dans les autres volumes de la collection, un couplage systématique texte/illustrations - synthétiques, cohérentes qui décrivent clairement la succession d'événements qui conduisent à l'état pathologique ; le texte expose aussi de façon didactique, pour tous les appareils, respiratoire, cardio-vasculaire, digestif, etc., à partir des principes physiologiques de base, les modalités de survenue des anomalies de fonctionnement à l'origine des maladies.

Ce livre est l'outil idéal pour la préparation et la révision de l'épreuve de physiopathologie, des premiers examens de séméiologie et de pathologie médicale.

LES AUTEURS :
S. Sibernagl, physiologiste de renom, enseignant, dont l'" Atlas de poche en physiologie " constitue l'ouvrage de base des étudiants pour préparer l'épreuve de physiologie.
F. Lang est aussi professeur de physiologie à l'Université de Tubingen.

LE PUBLIC Intéresse les étudiants en médecine, biologie, pharmacie, ainsi que les médecins et les membres des professions médicales qui souhaitent réactualiser leurs connaissances et se tenir au courant des derniers développements.

Tags : pdf gratuit, poche, ebook pdf, pocket, download, résumé, livre, Ebooks gratuits en versions pdf, livre de poche, format pdf, livre gratuits pdf à télécharger, livre gratuit en ligne, Livre en pdf à télécharger gratuitement.

La taille de fichier : 23,90 Mo
Auteurs : STEFAN SILBERNAGL, FLORIAN LANG
Editeur : Flammarion Médecine-Sciences
Langue : Français
Page : 415
Format : PDF



  N'hésitez pas à partager si vous aimez!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire