Plus de 1000 Livres à lire gratuitement et légalement.

Découvrez notre sélection spéciale Ebooks en anglais 100% gratuit
»    
www.get-freeebook.blogspot.com

Télécharger Livre Gratuit : Indicateurs de développement durable dans la construction pdf

Aucun commentaire



Description

"Nous ne possédons pas la terre, nous l'empruntons à nos enfants !" prévient Didier Gauthier qui signe la préface de ce livre anticipateur.
Jean Hetzel, "bâtisseur engagé", répond à cet avertissement en proposant les premières approches techniques réalistes de développement durable dans le domaine de la construction et des travaux publics.
L'approche "Bâtiment durable" permet de croiser les concepts de la norme NF ISO 15932 avec les principes généraux du développement durable dans la construction. Ce livre va nous permettre de suivre, pas à pas, les indicateurs les plus pertinents pour évaluer, quantifier et choisir les meilleures options pour chaque projet. Les professionnels du bâtiment et des travaux publics trouveront dans ce livre unique une approche complète qui : donne les références et les principes de base pour initier ce type de démarche ,
propose des outils (conçus et réalisés dans le cadre des approches du développement durable),
illustre avec des exemples (issus du bâtiment et du développement du territoire), également transposables sur les ouvrages d'art et les gros équipements,
permet la mise en place de critères pertinents qui serviront d'indicateurs et de tableaux de bord.
Nous construisons, dès aujourd'hui, pour les générations futures et ce livre pose les "premières pierres" d'un immense chantier... Celui du développement durable dans la construction !

Tags : pdf gratuit, poche, ebook pdf, pocket, download, résumé, livre, Ebooks gratuits en versions pdf, livre de poche, format pdf, livre gratuits pdf à télécharger, livre gratuit en ligne, Livre en pdf à télécharger gratuitement.

La taille de fichier : 7,75 Mo
Langue : Français
Page : 202
Format : PDF



  N'hésitez pas à partager si vous aimez!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire