Plus de 1000 Livres à lire gratuitement et légalement.
>> Liste des catégories (version mobile)

Découvrez notre sélection spéciale Ebooks en anglais 100% gratuit.
www.get-freeebook.blogspot.com

Télécharger Livre Gratuit : Concevoir et déployer ses sites web avec Drupal pdf

Aucun commentaire

Télécharger Livre Gratuit Concevoir et déployer ses sites web avec Drupal pdf

Description

Concevoir et déployer ses sites web avec Drupal | La puissance et la modularité pour des sites web plus riches. L'outil libre de publication web Drupal dans sa version 6 et 7 à venir est exemplaire par son architecture modulaire. Il continue de s'imposer aux créateurs de contenu qui doivent construire des sites puissants et modernes - du simple blog au site professionnel étendu. Il permet de gérer des flux de contributions complexes, offre une grande diversité de types de contenus et une interface d'administration efficace.
Ce livre Concevoir et déployer ses sites web avec Drupal a pour objectif de vous apprendre à concevoir, à créer puis à déployer un site web avec Drupal. De l’installation et du paramétrage à la mise en production, sans oublier la méthodologie, tous les aspects sont abordés pour vous permettre de maîtriser l’outil au sein de son contexte – le Web d’aujourd’hui.
Concevoir et déployer ses sites web avec Drupal ne s’adresse cependant pas aux développeurs connaissant déjà bien Drupal et désireux d’étendre son fonctionnement à travers la réalisation de modules. En effet, il ne s’agit pas d’un manuel de développement, mais d’un guide pratique destiné à vous accompagner, quel que soit votre niveau, vers la production d’un site moderne et fonctionnel.

Tags : pdf gratuit, poche, ebook pdf, pocket, download, résumé, livre, Ebooks gratuits en versions pdf, livre de poche, format pdf, livre gratuits pdf à télécharger, livre gratuit en ligne, Livre en pdf à télécharger gratuitement, bouquin, livre.

La taille de fichier : 11,77 Mo
Auteur : Yoran Brault.
Langue : Français
Page : 420
Format : PDF



  N'hésitez pas à partager si vous aimez!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire