Plus de 1000 Livres à lire gratuitement et légalement.
>> Liste des catégories (version mobile)

Découvrez notre sélection spéciale Ebooks en anglais 100% gratuit.
www.get-freeebook.blogspot.com

Télécharger Livre Gratuit : Premiers cours de programmation avec Scheme - Du fonctionnel pur aux objets avec DrRacket pdf

Aucun commentaire

Télécharger Livre Gratuit Premiers cours de programmation avec Scheme - Du fonctionnel pur aux objets avec DrRacket pdf

Description

Le langage algorithmique Scheme est utilisé dans de nombreuses universités du monde, à la fois pour la formation initiale des étudiants à la programmation et pour la recherche fondamentale sur les problèmes de sémantique des langages ou de programmation du Web. Initialement friand du style fonctionnel, il permet néanmoins au programmeur d'en adopter un autre pour le problème en cours impératif, par objets, paresseux, etc. Cette capacité à absorber tous les paradigmes de programmation en fait un extraordinaire vecteur de compréhension des langages. Ce livre est rédigé sous la forme d'un cours pour grands débutants, du lycée aux écoles d'ingénieurs, mais il a été augmenté d'aspects avancés comme l'interprétation, les analyseurs syntaxiques ou les continuations, de manière à satisfaire un lecteur auto-didacte souhaitant se tenir au courant de ce qui fait l'essentiel d'un langage de programmation moderne. De nombreux exercices terminent chaque chapitre. Le logiciel utilisé est DrRacket, anciennement DrScheme, gratuit sur tous les systèmes d'exploitation. II contient tout le nécessaire pour programmer en Scheme, construire des interfaces graphiques et accéder à Internet.

Tags : pdf gratuit, poche, ebook pdf, pocket, download, résumé, livre, Ebooks gratuits en versions pdf, livre de poche, format pdf, livre gratuits pdf à télécharger, livre gratuit en ligne, Livre en pdf à télécharger gratuitement, bouquin, livre.

La taille de fichier : 5,50 Mo
Auteur : Jean-Paul
Langue : Français
Page : 117
Format : PDF


Pour convertir le fichier en PDF :
http://djvu2pdf.com/fr/

  N'hésitez pas à partager si vous aimez!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire