Plus de 1000 Livres à lire gratuitement et légalement.
>> Liste des catégories (version mobile)

Découvrez notre sélection spéciale Ebooks en anglais 100% gratuit.
www.get-freeebook.blogspot.com

Télécharger Livre Gratuit : Toutes les clés pour créer, maintenir et faire voluer votre site web pdf

Aucun commentaire

Télécharger Livre Gratuit Toutes les clés pour créer, maintenir et faire voluer votre site web pdf

Description

Vous souhaitez créer, personnaliser et gérer facilement un blog, un site web professionnel ou même un réseau de sites ? WordPress est le nec plus ultra des plates-formes de publication personnelle, alliant esthétique, standards du Web et utilisabilité. Système de gestion de contenus (CMS) gratuit et open-source, il est l'un des outils de blog les plus populaires et fait tourner plusieurs millions de sites web.
Ce livre Toutes les clés pour créer, maintenir et faire voluer votre site web, écrit par trois personnalités de la communauté francophone et internationale de WordPress, est un véritable guide de référence. Il vous fera entrer de plain-pied dans la communauté des utilisateurs aguerris en vous livrant l'ensemble des informations utiles pour comprendre le logiciel et en exploiter tout le potentiel. Cette seconde édition, entièrement révisée, couvre toutes les nouveautés de la version 3. Les débutants pourront construire un blog riche et personnel, et les lecteurs plus expérimentés approfondiront leurs connaissances techniques pour concevoir thèmes et extensions, mais aussi mettre en place un réseau de sites à l'aide de la fonctionnalité multisite intégrée. Vous détiendrez alors toutes les clés pour prendre entièrement en main votre site.

Tags : pdf gratuit, poche, ebook pdf, pocket, download, résumé, livre, Ebooks gratuits en versions pdf, livre de poche, format pdf, livre gratuits pdf à télécharger, livre gratuit en ligne, Livre en pdf à télécharger gratuitement, bouquin, livre.

La taille de fichier : 1,12 Mo
Auteur : XXX
Langue : Français
Page : 511
Format : PDF



  N'hésitez pas à partager si vous aimez!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire