Plus de 1000 Livres à lire gratuitement et légalement.
>> Liste des catégories (version mobile)

Découvrez notre sélection spéciale Ebooks en anglais 100% gratuit.
www.get-freeebook.blogspot.com

Télécharger Livre Gratuit : Biochimie médicale, Physiopathologie et diagnostic pdf

Aucun commentaire

Télécharger Livre Gratuit Biochimie médicale, Physiopathologie et diagnostic pdf

Description

Conçu pour les étudiants en médecine et en pharmacie, Biochimie médicale expose les bases de biochimie métabolique nécessaires à la compréhension de la physiopathologie, puis détaille
l'ensemble des explorations biochimiques. Combinant les sciences fondamentales et la clinique, l'ouvrage présente l'utilisation des examens biochimiques dans l'exploration et la prise en charge des pathologies et analyse les nombreuses situations ayant une étiologie métabolique. Une place très importante est accordée aux cas cliniques et aux démarches diagnostiques. En fin d'ouvrage, une section d'auto-évaluation permet de tester ses connaissances à travers des QCM dont les réponses, argumentées avec précision, privilégient le raisonnement physiopathologique. Au-delà de l'exposé exhaustif, ce livre donne une idée précise du rôle du biochimiste au sein de l'équipe médicale : celui d'un conseiller en matière de prescription et d'interprétation des examens. Cette version française de Biochimie médicale (5e édition anglaise) vient combler un réel manque dans ce domaine, notamment pour les étudiants en 1er et 2e cycles de médecine et pharmacie. Elle sera également profitable aux internes et aux scientifiques qui souhaitent se référer à un ouvrage de synthèse en biochimie médicale.

Tags : pdf gratuit, poche, ebook pdf, pocket, download, résumé, livre, Ebooks gratuits en versions pdf, livre de poche, format pdf, livre gratuits pdf à télécharger, livre gratuit en ligne, Livre en pdf à télécharger gratuitement, bouquin, livre.

La taille de fichier : 10,50 Mo
Langue : Français
Page : 117
Format : DJVU


Pour convertir le fichier en PDF :
http://djvu2pdf.com/fr/

  N'hésitez pas à partager si vous aimez!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire