Plus de 1000 Livres à lire gratuitement et légalement.
>> Liste des catégories (version mobile)

Découvrez notre sélection spéciale Ebooks en anglais 100% gratuit.
www.get-freeebook.blogspot.com

Télécharger Livre Gratuit : On a perdu la moitie de l'Univers pdf

Aucun commentaire

Télécharger Livre Gratuit On a perdu la moitie de l'Univers pdf

Description

«Comment notre univers fut-il créé ? Notre monde n'est-il rien d'autre que le produit de processus mécaniques mettant en jeu une matière inerte et sans âme ? Devons-nous admettre l'existence d'une intelligence cosmique supérieure comme responsable de la création et de l'évolution du cosmos ?»
A partir de nombreux récits de voyages hors de la conscience ordinaire, étonnants par leur richesse culturelle et symbolique, Stanislav Grof aborde des questions qui mettent en jeu le cosmos et l'esprit, la nature du processus créateur et de l'homme même, mais aussi des problèmes comme la morale, la sexualité, la réincarnation. Nourri de quarante années de recherches sur les états non ordinaires de la conscience, à partir d'expériences psychédéliques ou dans le cadre des séances de «respiration holotropique» dont il est l'initiateur, Stanislav Grof élargit désormais son champ d'investigation psychologique en exposant les découvertes d'ordre philosophique et métaphysique qui en découlent. Le Jeu cosmique s'avère un ouvrage fondamental, chaînon manquant entre les recherches de C. G. Jung sur les archétypes et l'inconscient collectif, et la tradition de la «philosophie éternelle» d'Aldous Huxley

Tags : pdf gratuit, poche, ebook pdf, pocket, download, résumé, livre, Ebooks gratuits en versions pdf, livre de poche, format pdf, livre gratuits pdf à télécharger, livre gratuit en ligne, Livre en pdf à télécharger gratuitement, bouquin, livre.

La taille de fichier : 10,50 Mo
Auteur : Jean-Pierre Petit
Langue : Français
Page : 117
Format : PDF


Pour convertir le fichier en PDF :
http://djvu2pdf.com/fr/

  N'hésitez pas à partager si vous aimez!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire