Plus de 1000 Livres à lire gratuitement et légalement.
>> Liste des catégories (version mobile)

Découvrez notre sélection spéciale Ebooks en anglais 100% gratuit.
www.get-freeebook.blogspot.com

Télécharger Livre Gratuit : Signalisation cellulaire et cancer - Un manuel pour les étudiants et les oncologues pdf

Aucun commentaire

Télécharger Livre Gratuit  Signalisation cellulaire et cancer - Un manuel pour les étudiants et les oncologues pdf

Description

Plus que jamais , les oncologues ont besoin de la contribution de la biologie, d'abord à comprendre le cancer, mais aussi pour les traiter.
Plus de 600 essais cliniques sont en cours en 2010 pour évaluer les thérapies ciblées. Il est maintenant bien établi que le cancer est , en quelque sorte, une maladie de la signalisation cellulaire : les cellules cancéreuses abusés par les messages échangés entre les cellules surexprimant le récepteur ou cacher ces messages, pour imiter mille manières voies intracellulaires qui leur permettent de proliférer et envahir les tissus voisins ou lointains .
Pour naviguer dans le dédale des voies de signalisation de l'abondance des récepteurs et des signaux qui contribuent à l'oncogenèse , le professeur Jacques Robert propose un aperçu simplifié et pédagogique , mais assez complet transmission des moyens d'information entre les cellules et dans les cellules bien . Pour la plupart , ce livre est basé sur les cours offerts en Master 1 et 2 à l'Université de Bordeaux 2 , accompagné de schémas longs réfléchie.
Les voies de signalisation sont épluchés un par un, mais jamais esquiver la complexité de leurs interconnexions. La présentation de chaque canal est suivie d'une brève description des modifications trouvées dans le cancer et les approches pharmacologiques ciblées qui peuvent être mises en œuvre pour y remédier. Les mécanismes de base de la biologie moléculaire , qui peuvent expliquer la perturbation des voies de signalisation , sous réserve des horaires d'enseignement

Tags : pdf gratuit, poche, ebook pdf, pocket, download, résumé, livre, Ebooks gratuits en versions pdf, livre de poche, format pdf, livre gratuits pdf à télécharger, livre gratuit en ligne, Livre en pdf à télécharger gratuitement, bouquin, livre.

La taille de fichier : 17,50 Mo
Langue : Français
Page : 117
Format : PDF



  N'hésitez pas à partager si vous aimez!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire